Colette a dit "crève Harry"

La dernière danse,

Posted in Colette says by colettesays on 24 septembre 2009

C’est l’automne.

La brume du matin est de plus en plus dense et les feuilles mortes balayent le bitûme. Je descends l’avenue, le col relevé et j’ai froid…  Je repense à Filip des 2be3. Sur ce point, je n’aurais qu’une chose à dire et j’assume : « oui, c’était mon préféré ». Pour la peine j’ai voulu réécouter tout l’album. Là où une minute de silence aurait pu être observée, je me suis dit qu’une demi-heure de musique lui rendrait un hommage bien meilleur… J’avoue qu’au bout de trois chansons, je ne savais plus trop pourquoi je me sentais mal… Alors un peu embarrassée par mon incapacité à poursuivre l’écoute, mais cependant tenue par l’engagement de lui rendre un dernier hommage, j’ai décidé de couper le son et de laisser tourner l’album.

