Colette a dit "crève Harry"

On ne peut pas remettre le dentrifrice dans le tube,

Posted in Colette says by colettesays on 28 septembre 2009

Depuis que le raccourci pomme Z est entré dans ma vie, ma perception du monde a changé. C’est ainsi que dans bien de tristes/absurdes/tragiques situations, je me suis retrouvée à mimer mentalement ce geste anodin et journalier : ultime tentative désespérée de reprendre le contrôle sur ma vie.

- ÉCHEC DU TRANSFERT INFORMATIQUE -

Malgré cela, je refuse d’admettre ce qui nous rendrait pourtant tous aveugles de lucidité… On-ne-peut-pas-remettre-le-dentifrice-dans-le-tube. Alors c’est peut-être très con et très simple à admettre pour la plupart des gens, mais j’essaie encore avec force du désespoir & convictions de donner tort à cette énonciation.

Je persiste et signe, alors que j’entends siffler les Shadoks qui pompent, qui pompent et qui pompent encore.

Et vogue la galère.

